Réglement Jeu

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU CONCOURS

Le blog maman tente organise,réguliérement sur le compte Twitter https://twitter.com/tente_de des conccours

Le Jeu-Concours gratuit sans obligation d'achat

ARTICLE 2 : ACCEPTATION

La participation au Jeu Concours implique de la part des participants l'acceptation sans aucune réserve du présent règlement et de ses éventuels avenants ainsi que du principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également du lot qu'il aura pu éventuellement gagner.

ARTICLE 3 : PARTICIPATION

Ce Jeu concours est ouvert à toute personne en nom propre, majeure, désireuse d'y participer résidant en France et titulaire d’un compte Twitter.
Le Jeu concours n’est pas ouvert aux collaborateurs permanents ou occasionnels de l’Organisateur et des membres de sa famille. Les sociétés, administrations, commerces ou leurs dirigeants et personnels ne peuvent participer au Jeu Concours.
La participation au Jeu-Concours implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites d'Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus
circulant sur le réseau.

ARTICLE 4 : MODALITES ET PRINCIPES DU JEU

Les participants pourront participer aux Sessions de jeu régulièrement mises en ligne sur le Compte Twitter afin de gagner une ou plusieurs dotations de la Session en cours.
Le participant devra suivre le Compte Twitter et retweeter le tweet de la Session du jeu en cours.

ARTICLE 5 : DETERMINATION DES GAGNANTS

5.1 Dispositif général
A la fin de la période de chaque Session, l’Organisateur tirera au sort un participant ayant suivi le Compte Twitter et retweeter le tweet de la Session du jeu en cours et de ses partenaires
Les dotations sont nominatives et adressées aux gagnants.

5.2 Restrictions particulières
Il ne sera retenu qu'une participation gagnante par personne, par famille, par foyer.
On entend par foyer, les membres d'une même famille ou situation analogique (PACS, concubinage ou personne résidant sous le même toit) domiciliés à une même adresse.

ARTICLE 6 : DOTATIONS

Description des dotations :
Les sessions de jeu et les dotations mises en jeu seront détaillées sur le Compte Twitter pendant toute la durée de la session en cours.

L’Organisateur contactera en citant les gagnants sur  twitter via Twitter. Le défaut de réponse des gagnants via Twitter ( Message privé) dans un délai de 5 jours, entraînera la perte du bénéfice de la dotation, sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée à ce titre. Dans ce cas précis,la dotation sera remise ne jeu à nouveau

En cas de non respect des dispositions qui précèdent, ceci entraînera l'annulation de la participation concernée. Le participant sera définitivement déchu de tout droit à obtenir une quelconque dotation, et aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.

Le Gagnant doit autoriser toutes vérifications concernant son identité et son domicile.
Toute fausse déclaration ou déclaration erronée et/ou incomplète, sera considérée comme nulle et entraînera la désignation d'un autre participant.
Les dotations ne pourront être ni cédées, ni échangées, ni reprises, ni converties en espèces.
L’Organisateur se chargera de faire entrer les gagnants en possession de leur dotation.
L’Organisateur sera chargé de superviser l'envoi des dotations aux gagnants et de leur gestion matérielle. L'envoi se fera par la poste en tarif lettre dès que c'est possible . Aucune réclamation ne pourra etre faite si la dotation est égarré .
En cas de retour des dotations pour quelque cause que ce soit, aucun renvoi ne sera effectué, les dotations seront considérées comme définitivement perdues.
L’Organisateur se réserve la possibilité de modifier en tout ou partie la dotation si les circonstances le nécessitent, sans que cette modification ouvre droit à une quelconque compensation à l'égard du gagnant.