Logo mutuelle

Ne pas payer le dentiste

La vie étant de plus en plus cher , il est évident que le cout des frais dentaires à une conséquence sur notre budget 

Nous sommes 5 à la maison , les 2 filles ont des appareils dentaires donc 750 de frais d'orthodontiste pour chacune de mes filles par trimestre qu'il faut avancer , imaginez le gros trou dans mon budget pendant 3 mois avant que la mutuelle rembourse 

Mon mari et moi avons les dents très fragiles ; et pour moi c'est bien pire il faut carrement en arracher plusieurs !!! 

Souvent on repousse les rendez vous chez le dentiste car on sait très bien que ça va nous couter un bras voir les 2 !!! et que même si une bonne partie est remboursée , il faut toujours avancer et cela fait toujours un trou dans le budget et pour une famille de 5 avec un seul saliare c'est toujours difficile 

Du coup le budget dentaire étant déjà trés élevé avec les appareils des filles  , il fallait trouver une solution pour diminuer considérablement la future note du dentiste pour Seb comme pour moi ! Et le mieux serait de ne pas payer le dentsite ! 

Et bien c'est possible , on l'a testé et ça marche ! 

En cherchant sur le net , j'ai trouvé le réseau mutualiste et en lisant un petit peu plus , on peu voir qu'en passant par un dentiste mutualiste , on a des bons avantages , c'est à dire qu'il pratique le tiers payant donc le dentiste mutualiste se fait régler la part sécurité sociale directement par la sécurité sociale sans que vous avanciez d'argent et de plus elle prend aussi la plupart des mutuelles , du coup si votre mutuelle fait partie des mutuelles ayant un accord avec eux , vous ne payez rien du tout .De plus chez eux il n'y a pas de dépassement d'honoraire . 

Il y a des dentistes mutualistes partout en France , cherchez votre dentiste le plus proche de chez vous afin de ne plus payer votre dentiste ! 

Cela fait 2 mois maintenant que nous sommes chez notre dentiste mutualiste et c'est un sacré soulagement de ne plus payer ces frais dentaires qui étaient souvent très lourds à avancer . Du coup j'ai changé aussi le dentiste des enfants afin de ne plus payer les soins dentaires pour eux non plus . 

En plus notre dentiste est très gentille et très douce , c'est exactement pareil qu'un dentiste dit " normal" 

Il est possible de faire la même chose pour les lunettes ! 

dentiste gratuit blog dentiste

Ajouter un commentaire

 
×