Bilan 2017

En cette fin d'année 2017 , c'est le moment de faire un petit bilan de cette année 2017 , surtout que cette année a été marqué par la création du blog 

Robot

Cette année 2017 est passée très vite , nous voilà en décembre et on se dit que ça a filé à toute allure sans avoir le temps de dire ouf  ! 

Aujourd'hui je profite d'un moment de tranquillité pour prendre un peu de recul sur cette année et de faire un petit blian , de voir où j'en suis .

L'événement marquant de cette année fut la création de ce blog , il est comme moi :  simple sans prétention , avec une évolution au fur et à mesure que j'apprends dans le domaine du blogging .

Ce blog me fait du bien car comme certains le savent je suis atteinte d'une maladie chronique qui m'oblige à rester à la maison et du coup il m'occupe , il m'empêche de me fixer sur mes douleurs , il détourne mon esprit de ses douleurs qui sont parfois insupportables !!!! 

J'aime tenir ce blog , il me permet d'élargir mes connaissances dans le domaine du blogging et dans pleins d'autres domaines car il me permet de faire énormément de rencontres , qui mêmes si elles sont virtuelles restent magnifiques comme avec Isabelle ,  Sandrine et bien d'autres  .

J'éspère en 2018 pouvoir développer un peu plus mon blog mais toujours à mon rythme sans pression , le blog doit rester une passion  .J'éspère avoir le soutien de mes partenaires et dans trouver encore d'autres . 

Cette année je me suis mise ausssi beaucoup à la cuisine et j'ai découvert un réel plaisir à réaliser des patisseries pour ma famille , j'ai fait beaucoup de progrès et j'ai appris de mes erreurs ( et il y en a eu !!!! ) 

20171208 144152

Il y a aussi le nouvel habitant , trouvé un beau matin à l'aube dans notre poulailler , notre petit chaton Nox que l'on a gardé , c'est un engagement de 20 ans , mais s'il est arrivé chez nous c'est qu'il devait y avoir une raison .... et il était impossible pour moi de le déposer à la SPA .

Received 538432656490183

Il y a eu aussi le nouveau travail de mon mari qui a entrainé des déplacements et heureusement maintenant c'est fini , son bureau est à la maison , et son nouveau travail est épanouissement pour lui , donc c'est un plaisir de le voir heureux dans son travail . 

Le plus important : nos enfants , avec la petite dernière qui vient de rentrer au collège qui est très à l'aise dans cet établissement de " grands" , je m'aperçois que se sont plus des bébés , mon ainé devient un beau jeune homme et ma cadette une belle jeune fille avec ses passions et très douée dans beaucoup de domaine .

Bref on peut dire que l'année 2017 a été l'année du changement et du changement positif !!! Nous avons de la chance nous avons une belle famille 

Je vous souhaite à tous une bonne année 2018 

blog bilan bilan 2017 conclusion 2017

Ajouter un commentaire