Vapiano

Restaurant Vapiano

  • Par
  • Le 01/03/2020
  • Dans Cuisine
  • 2 commentaires

Lorsque je vais au restaurant  , je suis assez difficile car j'aime que les plats soient bons mais aussi frais et faits maison . 

J'adore la cuisine Italienne , du coup mon dernier Restau c'est Vapiano . Déjà au nom des plats je salive d'avance . La cuisine italienne est synonyme pour moi de bons petits plats cuisinés avec amour et tendresse , de plats fait maison avec du basilic et d'autres épices , rien qu'à écrire j'ai faim !!! 

Alors autant vous dire qu'en arrivant devant le restaurant Vapiano de Rouen  mes attentes étaient très hautes ! Déjà en arrivant , on voit de suite que le restaurant est de "taille" il donne une impression de luminosité et d'espace , avec une décoration comme j'aime , un mélange de bois et de verdure avec un magnifique mur végétal qui est énorme. Le principe du restaurant est qu'il cuisine devant vous des produits frais . ils ont aussi un coin bar/café , où vous pouvez déguster du vin au verre , j'ai goûté un vin rosé Italien , il y en a pour tous les goûts : du blanc , du rouge et du rosé 

Barvapiano

J'ai donc testé leurs nouveautés : les éditions limitées ! La grande gourmande que je suis à tout de suite sélectionnée Piatto misto : une délicieuse assiette de charcuteries Italiennes accompagnée de fromages italiens . J'ai vu en cuisine mon plat se fabriquer avec des produits de qualités et je me suis régalée , leurs fromages italiens étaient délicieux . Pendant que j'attendais , je regardais les plats de pates se faire sous mes yeux et j'avais envie de plonger ma fourchette dedans .Ensuite dans les plats il y avait aux choix des pizzas , des pates, des raviolis .. le tout fait maison , mais comme mon assiette Piatto Misto était très copieuse j'ai préféré garder une place pour le dessert et me faire plaisir avec un sublime cheeseCake , comment vous expliquer à travers des mots que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé . Je me suis régalée durant ce repas et on est à l'aise dans le restaurant , on mange tranquillement dans une ambiance très agréable .

PiattomistoReceived 530776584510888

Après tout ça , on peut déguster un café gourmand , un Latte soja , cappucino soja et même un chocolat soja , c'est la première fois que je vois ça . 

Le restaurant Vapiano de Rouen possède aussi un service à emporter ce qui peut être bien pratique le midi 

Donc en résumé je recommande ce restaurant car c'est de la cuisine fait maison à base de produits frais et que l'ambiance est très sympathique , il est certain que j'irai à nouveau manger des bons petits plats Italiens . 

italien vapiano restaurant vapiano test vapiano avis vapiano

Commentaires

  • bombal celine
    • 1. bombal celine Le 02/03/2020
    Cc le début du texte par très mal
    • sandrasl76
      • sandrasl76Le 02/03/2020
      coucou pourquoi ?

Ajouter un commentaire