Mon meilleur ami mon Cookeo

Faut que je vous parle de mon copain le cookéo de chez Moulinex , vous hésitez à vous lancer ? 

Dr f7waw0aamkkx

J'ai eu de la chance à Noêl d'avoir mon Cookéo dont je rêvais depuis longtemps sans oser me l'acheter . Je me posais beaucoup de questions : est ce utile pour une famille de 5 ( couple + 3 ados ) et de bons mangeurs en plus ? est ce que c'est pas trop petit pour nous ? ( oui car la feignasse que je suis aime bien avoir des restes pour le repas du lendemain midi  ) quel modèle choisir ? ( oui car le prix change beaucoup selon le modèle ) 

Donc j'ai cherché sur le net un maximun de renseignements , épluché tous les sites et les magasins , afin d'avoir le maximum d'avis et de conseils et de l'avoir au meilleur prix . Alors en fouinant sur le net j'ai découvert beaucoup de blogs et de pages facebook où l'on trouve énormement de recettes , en faite même sur Google vous tapez vos ingrédients que vous voulez cuisiner + le mot cookeo et cela vous donne pleins de recettes , donc je me suis dit que je n'avais pas besoin du modèle connecté ni USB . 

En fouillant sur le net j'ai découvert aussi que pour certains cookéo il y avait le couvercle de la cuve en cadeau , c'est parfait quand il y a des restes et qu'on veut mettre la cuve au frigo , j'ai donc opté pour ce modèle que j'ai eu à 159 euros !!! et en ce moment c'est les soldes vous pouvez trouver un cookéo à 122 euros . 

J'ai donc installé ce magnifique cookéo dans ma cuisine ( non j'en rajoute pas je suis juste amoureuse de lui !lol!) et je me suis familiarisée avec . Je dois avouer que depuis que je l'ai je cuisine tous les soirs avec !!! Pourquoi ? Parce que c'est un gain de temps extraordinaire et il me donne pleins d'idées pour les repas . De plus malgré que nous sommes 5 , j'arrive à cuisiner ( oui je sais c'est limite de la triche de marquer cuisiner ) pour 5 et avoir des restes le lendemain pour 2 . 

Certains disent ne pas gagner de temps avec , c'est faux , il y a cependant quelques astuces , par exemple en position "dorer " inutile d'attendre la fin du préchauffage pour faire dorer la viande . Pour les pâtes pareil , il faut diviser le temps indiqué sur votre paquet par 2 . Hier en 20 minutes j'ai fait à manger pour toute ma famille : des pommes de terres avec des lardons paprika  , et 20 minutes en comptant l'épluchage des pommes de terre ( 2kg500) .

Et gros avantage , la plupart du temps on cuisine sans matière grasse donc c'est bon pour la ligne ( surtout après les fêtes ) et aussi la viande reste moelleuse même les côtes de porc premières . 

Donc je ne regrette vraiment pas , sauf le fait de ne pas mettre lancer plus tôt . Alors n'hésitez plus ! 

Bon appetit à tous ! 

avis cookeo choisir son cookeo gain temps cookeo blog cookeo

Commentaires

  • Marie
    Coucou,
    J'ai eu un Cookeo pour mon anniversaire car la cuisine et moi ça fait 2 haha.
    Je trouve ça juste Génial !!! C'est devenu un réel plaisir de faire à manger et il y a tellement de possibilité.
    Passe une belle soirée
    • sandrasl76
      Coucou , merci pour ton message ! oui moi aussi avant pas trés douée mais maintenant je fais des repas supers en un minimum de temps bisous bon week end
  • Dinde De Toi
    J’en ai un aussi et je l’adore d’amour ❤️ !!
    La fonction maintien au chaud est super pratique, la viande cuite sous pression est fondante, le riz parfait, légumes vapeur nickel !
    Faisons un fan club
    • sandrasl76
      Bonjour oh oui !!! le maintien au chaud c'est super ! les cotes de porc souvent seches au four ou à la poele sont supers moelleuses au cookeo ! oui je suis une grande fan aussi
  • pesin isabelle
    • 3. pesin isabelle Le 11/01/2018
    j'en ais eut un aussi pour noel, le modéle usb, j'avoue que pour le moment, pas besoin de tout ça, il y a suffisament de recette pré programmé et sur le net pour utiliser des clés usb.
    j'ai commencé comme beaucoup par le boeuf bourguignon, je ne suis pas cuisiniére du tout et ce fut un regal.
    cookéo adopté a 100%
    • sandrasl76
      Bonjour , merci pour votre message . Moi non plus je ne suis pas une grande cuisinière mais avec le Cookéo tout est plus facile c'est vrai

Ajouter un commentaire

 
×