Test et avis Ricoré Cappuccino
- Par sandrasl76
- Le 09/03/2018
- Dans Avis Produits
- 0 commentaire
J'ai eu la chance d'avoir en test produit Le nouveau riccoré cappuccino et je l'ai testé pendant 3 semaines
J'ai reçu mon pack pour tester pendant 3 semaine le nouveau gout Ricoré Cappuccino .
On est toujours content de reçevoir un nouveau produit à tester et de déballer son colis ! Dans ce colis il y avait 1 travel mug Ricoré parfait pour maintenir au chaud votre boisson pendant que vous ecrivez votre article (lol) et 2 boites de Ricoré Cappuccino .
Nous avons testé aussitot ce nouveau gout , j'avais peur que le gout de la ricoré l'emporte sur le cappuuccino , et bien non , c'est une alliance parfaite . On adore sa mousse onctueuse et la poudre se mélange parfaitement bien , un vrai plaisir de gouter ce nouveau produit de la marque ricoré .
J'ai fait gouter à plusieurs personnes dans mon entourage ainsi que les collègues et une personne a trouvé le gout trop sucré .
De mon coté justement c'était sucré comme il fallait , bref je recommande ce nouveau produit et maintenant je le propose toujours à mes visiteurs à la place du traditionnel café
test produit avis produit avis ricoré cappuccino test ricoré cappuccino
Ajouter un commentaire