Test et avis Le Petit Marseillais Extra doux

 J'ai eu la chance d'être séléctionnée pour tester Le Petit Marseillais Extra doux gel douche peche et nectarine ainsi que le déodorant  extra doux pêche blanche ...

Djbngp w0aay3iu

Donc j'ai reçu un beau colis comme toujours chez le Petit maresillais , c'est toujours une belle boite que l'on garde . A l'interieur il y avait un gel douche pêche blanche et nectarnie , ainsi qu'un déodorant aérosole pêche blanche 

Testmarseillaismamantente

J'ai le jour même tester ce gel douche , son odeur unique vous plaît immédiatement et vous rappelle le printemps . Moi qui a la peau seche et qui tire après la douche , ma peau a été aussitot hydratée sans mettre de crème après la douche ( gain de temps ). 

J'ai testé ensuite le déodorant à la pêche blanche , il rafraichit aussitot et malgré le rasage sous les bras il ne m'a pas piqué ( oui j'ai pas sauté au plafond ni hurler comme souvent après le rasage ) . Il laisse une sensation de frais sur la peau qui tient longtemps . 

J'ai tellement aimé ce nouveau test grâce à sa douceur , que j'ai voulu dester le déodorant de la même gamme en version bille pour pouvoir le mettre dans le sac , j'ai donc pris le déo bille Coquelicot .

Ce déodorant m'a apporté une agréable senteur unique , c'est la première fois que je sens ce parfum dans un déo , je crois que je viens de trouver mon déodorant préferé !!!  

Vous l'avez compris , j'ai adoré ce test aux odeus si unique et pein de douceur !

 

le petit marseillais peche gel douche petit marseillais déo petit marseillais

Ajouter un commentaire