Summum

Summum la nouvelle alimentation pour chiens

Comme vous le savez , je fais toujours attention à l'alimentation de Naya ma chienne de 18 mois 

Il existe actuellement 3 catégories d'alimentations pour nos chiens : Le barf qui consiste à donner de la viande crue à nos chiens , les croquettes , et la paté ! 

Il y a maintenant l'alimentation Summum ,où comment nourrir son chien avec une alimentation proche du fait maison ,en mode déshydraté .Grâce à son élaboration par des vétérinaires nutritionnistes , ils ont composé la recette à base de viande ou poisson , de lègumes et de fruits , afin d'apporter une recette idéale pour une nutrition équilibrée pour nos chiens . et leurs apporter une bonne santé . La déshydratation est une forme ancienne de conservation des aliments et permet de ne pas ajouter de conservateurs à la recette .

Composé uniquement d'aliments adaptés à la consommation humaine , Summum permet de nourrir votre chien avec une alimentation saine sans conservateur , sans céréale et sans colorant ! Vous savez enfin ce que vous donnez à votre chien . Il  y a 4 recettes : original , balance , beef et fish , au moins on est pas perdu sous une multitude de gammes ! 

Très simple d'utilisation , il suffit juste de verser de l'eau chaude à Summum et attendre 5 minutes que l'eau soit absorbée et la gamelle est prête .

Summumnaya

Naya a gouté à Summum version poisson ( fish), et niveau appétence aucun soucis bien au contraire , Naya a tout de suite mangé sa gamelle et avec plaisir . Elle attend désormais tous les matins devant sa gamelle lors de la préparation . Outre le goût que Naya a adoré , j'ai remarqué qu'elle boit moins de quantité d'eau dans la matinée , les croquettes devait lui donner soif avant !

Le principe de nourriture déshydratée vous permet avec un sac de 1kg  de faire 4 kg de nourriture pour chien , donc cela vous prend moins de place dans le placard . 

Je suis persuadée que ce mode d'alimentation va vite envahir nos maisons car la composition est top et on revient à l'essentiel !!! 

blog chien alimentation chien

Ajouter un commentaire

 
×