Mon Nouveau partenaire Cooking Facile

J'ai un nouveau partenaire il s'agit de Cooking Facile , comme son nom l'indique il fait tout pour vous faciliter la vie en cuisine 

Cookingfacile d821db5d c5cf 4c32 a566 5dfa44f06271 360x

Je suis donc partenaire avec cooking Facile qui a pour principe de nous proposer des objets et accessoires de cuisine pour nous simplifier la vie et à petits prix , de plus la livraison est gratuite jusqu'au 15 décembre !!!

J'ai commandé le séparateur d'oeuf à 3.90 le 12 Novembre ( un dimanche ) et je l'ai reçu le 22 novembre donc une livraison rapide et à ce prix là ça vaut pas le coup de sans passer !!! Pour cuisiner avec les enfants , c'est parfait car ils ont toujours du mal à séparer les blancs du jaune donc bien pratique pour leurs petites mains et en plus ça se croche sur le saladier .

Separateursdoeufs

Mon prochain achat sera la passoire clipable sur la casserole ou une marmite ou même un saladier, il est pratique car il s'adapte et fonctionnel car il prend peu de place 

Passoireclipable

J'aime beaucoup aussi le coupe pomme qui découpe la pomme mais enlèvre aussi le trognon , bien pratique en cette saison des pommes . Il y a aussi la protection pour doigts en acier inoxydable pour vous protéger des coupures quand vous jouez à couper vite les légumes comme les grands chefs ( oui avouez vous l'avez déjà fait lol ). Le top c'est aussi la cuillère balance qui pèse de0,1 gr à 0.500 grs , parfait pour mesurer votre levure , le sel , les épices , la vanille, berf parfait pour être précis .

 

Donc à Noël , si vous voulez faire des petits cadeaux sans vous ruiner et sans payer des frais de port , allez sur le site cookingfacile.fr pour faire plaisir à partir de moins de 3 euros et sans frais de livraison , de plus avec le code MAMANTENTE10 vous avez le droit à une réduction de 10% . Alors pourquoi cette année ne pas joindre l'utile à l'agréable et surtout à prix minis et mettre pleins de petits cadeaux autour du sapin !!! 

blog cuisine blog coocking accessoire cooking

Ajouter un commentaire