Olibag

Le sac étanche Olibag

Avec l'été revient la fameuse question : que faire de son portable et ses clés lorsque l'on se baigne à la plage 

Olibag a trouvé une idéee ! 

Je sais pas pour vous mais moi quand je me baigne à la mer , j'ai toujours les yeux rivés sur ma serviette de plage où l'on trouve en dessous mes clès et mon portable ! 

Et faut avouer que ça gache un peu le plaisir , surtout que c'est stupide , si un voleur venait prendre mon portable ,le temps que je nage vers le rivage , le voleur est déjà bien loin ! 

Nous vivons à 5 km de la plage donc mes ados sont souvent à la plage et j'ai beau leur dire de laisser leur portable à la maison c'est une chose impossible , leur portable est un doudou pour ado ! 

Du coup la petite entreprise Olibag a crée son sac étanche et mignon pour résoudre ces problèmes , elle a donné un petit côté fun grâce à différentes insciptions . 

Il a une contenance de 2 litres , donc parfait pour mettre un portable , une petite bouteille d'eau et les clés . Il n'est pas trop grand ce qui permet de ne pas être gené pour les activités nautiques . Sa bandoulière vous permet d'être à l'aise dans l'eau .

Après plusieurs de vos questions , nous avons fait le test avec ma fille , pour vous faire voir que c'est bien étanche ! 

Il faut tout d'abord remplir votre sac puis tourner le haut 3 fois sur lui même et clipser les attaches . 

Voici la vidéo :

N'hesitez pas à me poser des questions ! 

 

sac etanche sac plage portable à la plage vol plage

Commentaires

  • Mam Martin
    • 1. Mam Martin Le 05/07/2019
    Coucou
    Hi.lerci pour ce test, j'attendais avec impatience, chouette la petite video, donc fiable le Olibag, merci beaucoup pour cette découverte!
    • sandrasl76
      Coucou merci beaucoup pour ton message c'est très gentil , oui très fiable , j'en suis ravie , bonne fin de journée

Ajouter un commentaire