Le Cadeau symbolique et féerique par Etoilez moi

Voici mon nouveau partenaire : Etoilez-moi  , j'ai eu la chance de reçevoir un cadeau de leur part ...

Etoilez moi

 

J'ai reçu mon baptême d'étoile dans un livret au papier de grande qualité , j'ai commencé à découvrir mon livret , il y a un coté féérique et romantique , une sorte d'autre dimension , on plonge facilement la tête dans les étoiles . 

Etoile

Dans ce coffret il y a une feuille avec le nom donné à l'étoile , vous allez me dire c'est facile de donner un nom à une étoile mais qui prouve que ça fait pas 20 fois qu'elle a un nom différent ? eh bien non c'est pas possible car Etoilez-moi vous joint le certificat de Baptême d'étoile enregistré auprès de l'International Celestial Repertory ( ICR) qui est chargé d'enregistrer le Nom des étoiles ainsi que les coordonnées de celle ci . 

Vous trouverez ensuite la constellation où se situe votre étoile avec qu'une aide pour la repérer ainsi que son histoire .

Vous avez bien sûr le certificat avec le nom , le numéro de registre et son emplacement et la date de baptême .

Coffretetoile

 

C'est un cadeau très original à faire , il y a plusieurs occasions pour offrir un baptême d'etoile: cadeau de naissance , cadeau de mariage , cadeau de baptéme un événement marquant de la vie d'une personne . C'est un cadeau immortel , votre étoile portera toujours son nom de baptême , le nom donné sera comme éternel .

Il y a sur le site étoilez-moi.com plusieurs coffrets différents ce qui permet vraiment de cibler la demande . 

 

Personnellement , je trouve l'idée très sympathique et je pense que le prochain enfant de la famille aura une belle étoile portant son nom  ! 

 

 

MODIFICATION :   je précise que je ne suis plus partenaire de ce site ! 

etoilez moi test avis coffret etoilez moi

Commentaires

  • la-pigiste
    Bien que la symbolique du cadeau soit très belle, je me suis un peu plus posé la question de la véracité du certificat. Pour les curieux : http://blog.la-pigiste.com/2018/04/06/les-demandes-de-partenariats-foireux-quand-on-est-blogueurs/

Ajouter un commentaire