L'interview de Milledoudou.com

Un mois après notre partenariat , j'ai réalisé une interview de Milledoudou :

Logo 1

Bonjour , MIlledoudou ! 

 

Quel beau site vous avez , depuis combien de temps existe il ? 

Milledoudou a été crée en oct 2008, il fêtera ses 10 ans l'année prochaine. Il a changé de style déjà 3 ou 4 fois !!!

 

Vous travaillez dans le domaine de l'enfance , du bébé , un monde tout pastel ? avez vous des enfants ? 

A l'origine je suis comptable, loin de l'univers enfant. Mais voilà à la naissance de ma 1ere fille, pas envie de la laisser et avec la 2eme encore plus. Voilà comment est née Milledoudou, avec la naissance de mes 4 filles. Et surtout quand nous avons chercher, un double du doudou pour ma fille Clara (l'ainé)!!!

 

4 enfants !!! comment arrivez vous à travailler et vous occuper de vos enfants ?

Ce n'est effectivement pas facile tous les jours, il faut avoir une bonne organisation et surtout ne pas se faire "manger" par le travail. On a du mal à déconnecter, surtout maintenant avec les smartphones où nous sommes connectés tout le temps. L'avantage c'est l'aménagement de son temps de travail, emmener mes enfants, les récupérer le midi et le soir de bonne heure, c'est un vrai bonheur (bon j'avoue peut-être pas tous les jours ;-)

 

 

Vous travaillez depuis votre domicile . C'est pas trop dure de faire la différence entre la maman et la chef d'entreprise ? 

 Comme je le disais il faut essayer d'avoir son emploi du temps Maman et Chef d'entreprise, ce n'est pas évident. Mais maintenant mes 4 filles sont toutes à l'école depuis cette année, donc l'organisation s'améliore. Et les enfants savent vous rappeler à l'ordre, heureusement!!

 

 

Vous êtres une femme moderne qui élèvent ses enfants tout en travaillant , avez vous conscience que vous faites partie des "mamans working girl " ? vous voyez vous comme ça ? 

Oh non pas du tout, je me vois plus comme une maman qui a la chance de faire ce qu'elle aime tout en voyant grandir ses enfants. Je sais que j'ai beaucoup de chance, même si cela demande du travail et que ce n'est pas toujours facile, j'apprécie ce bonheur.

Merci d'avoir répondu à mon interview et merci pour cet agréable partenariat ! 

interview milledoudou avis milledoudou test milledoudou

Ajouter un commentaire