J'ai testé le gel détente ANNECY COSMETICS

J'ai eu l'occasion de pouvoir tester le gel détente Annecy Cosmetics . Il est à appliquer après le sport ou un effort 

Voici mon test : 

Gelac

J'ai reçu ce gel détente à tester , on aime son tube souple et sa couleur moderne , je l'ai ouvert pour sentir son odeur , nous sentons toute de suite une forte odeur de mentol . 

Vous le savez déjà mais je ne suis pas une grande sportive , on va même dire pas sportive du tout , sauf si passer l'aspirateur sa compte (lol) , mais par contre à force de rester sur l'ordinateur toute la journée , j'ai souvent mal à la nuque le soir , et elle est souvent raide . Du coup ma fille me l'a appliqué le soir dans le coup et je dois dire que ça a été très efficace car aussitôt on sent un grand froid vous saisir , la sensation de froid est tellement forte qu'on à l'impression que ça chauffe , au bout de 10 minutes ma nuque était décontractée et donc j'etais soulagée . Je pense que le menthol et l'arnica présents dans ce gel y sont pour beaucoup . Il évite les courbatures si vous l'appliquez après une séance de sport et soulage également les douleurs musculaires

J'aime la composition de ce produit , il est essentiellement composé de produits bio et porte le label bio cosmetic , ce qui est un gage de qualité et qui évite d'avoir tout et n'importe quoi sur la peau . 

Il faut bien se laver les mains après utilisation car il est tellement fort que s'il vous en reste un peu sur les mains et que vous touchez vos yeux , vous allez vous en souvenir un bon moment ! 

J'ai donc une nouvelle habitude le soir , devant ma télé après avoir laissé l'ordi , je me mets du gel détente bio Annecy cosmetics pour que mon cou soit apaisé 

Ce gel à donc trouvé sa place sur mon bureau afin de me soulager la nuque ! Amis blogeurs je vous le recommande 

20171120 114006 opt

avis annecy cosmetics test annecy cosmectis

Ajouter un commentaire