20171018 110008 opt

J'ai testé la bière 1664 blanc avec et sans alcool

Il y a plusieurs semaines , j'ai eu la chance de rçevoir un enorme colis pour tester la 1664 blanc avec et sans alool avec une pointe d'agrumes 

1664 1

Grâce aux goblets fournis et le cache oeils , j'ai effectué des tests à l'aveugle pour faire goûter la différence entre la 1664 blanche et la 1664 sans alcool . 

J'ai donc fait goûter cette bière 1664 sans que mes amis puissent voir au préalable ce que je versais dans leur gobelet . Tous mes amis ont retrouvé la note d'agrumes , ils ont aussi appuyé sur sa fraicheur mais aucun n'a réussi à faire la différence entre la bière 1664 sans alcool et la 1664 avec alcool .

Deux de mes amis ont trouvé la bière sans alcool plus rafraichissante mais je pense que c'est surtout du fait de la place de la bière dans le frigo .

J'ai également goûté cette bière 1664 et moi non plus j'ai pas vu de différence , les deux sont très bonnes . Elles peuvent être appreciées aussi bien en apéritif que dans l'après midi pour se déshaltérer .

Comme nous n'arrivons pas à faire la difference entre la 1664 sans et sans alcool , le mieux et de prendre sans comme cela c'est moins dangereux !

Bref je vais en racheter pour en avoir toujours dans mon frigo ! 

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

20171018 105906

avis 1664 blanc 1664 blanche avis 1664 blanche avis 1664 sans alcool

Commentaires

  • stioup
    • 1. stioup Le 27/12/2019
    1664 blanche FAUSSE bière sans alcool!!
    Bonjour,
    Je suis très très très très très en colère contre la société Carlsberg / Kronenbourg / 1664 qui commercialise une bière blanche dite SANS ALCOOL. Cette marque fait partie du groupe Carlsberg.
    Le packaging de cette bière tel qu'il est vendu en grande surface AVEC les bières sans alcool comporte 5 fois la mention "SANS ALCOOL" sur la face présentée au client et AUCUNE mention d'un quelconque degré d'alcool, même minime et aucune trace du pictogramme en déconseillant la consommation aux femmes enceintes.
    Malheureusement, je me suis aperçu en jetant une bouteille après que ma compagne l'ai consommée que cette bière COMPORTAIT EN FAIT DE L'ALCOOL !!! Ma compagne est enceinte et TOUTE dose d'alcool est à proscrire pendant la grossesse !!
    Je trouve que le procédé est scandaleux et vient s’additionner une fois de plus à la communication mensongère, insincère, trompeuse, fourbe et fallacieuse de certaines grandes entreprises de l'agroalimentaire!!

    Je suis absolument écœuré!!
    • sandrasl76
      Bonjour merci pour ce partage d'information , effectivement s'il y a meme une seule goutte d'alcoll cela devrait être indiqué !!
  • Sophie P
    • 2. Sophie P Le 16/11/2017
    Bonjour, on se suit mutuellement sur Instagram et twitter, un petit message pour te dire que j'ai également testé cette bière blanche 1664 et pour ma part c'est une belle découverte je ne buvais pas de bière auparavant et désormais j'apprécie beaucoup celle-ci, j'ai tout de même une préférence pour la bière sans alcool! Bonne soirée
    • sandrasl76
      coucou , contente de ton message c'est gentil , oui moi aussi j'ai aimé elle a un coté fraicheur très agréable

Ajouter un commentaire