J'ai gouté aux aubergines cuisinées à la Provençale Cassegrain

Depuis quelques temps je goûte aux aubergines cuisinées à la provençale de chez Cassegrain 

20171018 114855 opt

J'ai gouté depuis plusieurs jours ces aubergines cuisinées Cassegrain , alors moi qui aime les légumes uniquement lorsqu'ils sont cuisinées c'est une réussite , ils ont un le gout de mon enfance : les légumes que me cuisinais ma grand-mère .

J'ai fait gouter à plusieurs personnes et très peu ont reconnu que c'etait des légumes en boite ! Vous pouvez les marier avec plein de choses commes des féculents ou de une grillade , mais vous pouvez aussi les faire en tarte ou en quiche 

Cassegrainpatesaubergines

Je recommande Cassegrain aubergines cuisinées , c'est parfait pour manger des légumes losque l'on peut pas cuisiner ou pour varier une recette 

Cassegrainaubergines

blog test produits avis cassegrain aubergine cassegrain

Commentaires

  • Sayann
    • 1. Sayann Le 19/11/2017
    Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester aussi les Aubergines à la provençales Cassegrain, j'en suis agréablement surpris car elles sont faciles à préparer gains de temps indéniable quand on a pas beaucoup de temps à passer derrière les fourneaux . Cela n’empêche pas ces Aubergines Cassegrain d’être savoureuse, onctueuse et fondante . On peut les consommer en entrées aussi bien qu'en plat principale , l’idéal pour amener un peut de Provence dans nos plats de tous les jours.

    Bonne appétit.
    • sandrasl76
      Bonjour oui elles sont vraiment comme " du fait maison" , bonne journée
  • Sissi27
    Les aubergines cuisinées a la provençales cassegrains, ma nouvelle passion.
    Je vous explique, j'ai été sélectionnée par #trnd pour tester ce produit et comment vous dire que je ne suis pas déçue.
    Chaud ou froid c'est un régale! En accompagnement (viandes, poissons, steak de soja...), en sauce ( sur du riz, des pâtes...) ou bien encore quiche, en omelette ou en entrée dans des verrines, ces #aubergines cuisinées à la provençales cassegrain sauront ravir vos papilles!;)
    Je ne suis pas une grande cuisinière mais c'est Avec ce genre produit simple d'utilisation, il n'y plus qu'à servir chaud ou froid dans des recettes de la plus élaborée à la plus simple sans se soucier de son goût car il est la et oui il est la le sud dans nos assiettes.
    Pour ma part à plus à toutes ma famille mes amis et même les plus petits qui comme on le sait tous sont toujours un peu récalcitrants pour manger des légumes.MERCI #TRND pour cette découverte, que j'ai pris plaisir à faire découvrir à tout mon entourage...
    http://www.cassegrain.com/accueil?_ga=2.88712027.1725185973.1510520004-798587487.1510520004
    • sandrasl76
      Bonjour , je vois que toi aussi tu as apprécié les aubergines !!
  • titof1308
    • 3. titof1308 Le 14/11/2017
    Je partage mon avis sur ces aubergines à la provençale que moi aussi j’ai eu la chance de pouvoir goûter et tester sur de nombreux plats je les ai principalement cuisiner en entrée et accompagnement de nouilles sautées avec une viande blanche ,cela reste un plat très savoureux extrêmement goûteux est très facile à cuisiner.
    • sandrasl76
      Froid c'est pas trop mon truc , je préfère chaud
  • naola69
    • 4. naola69 Le 14/11/2017
    bonjour, j'ai testé ce produit aussi! Délicieux, facile et rapide à préparer (au micro-ondes, mélangés avec des pâtes / parmesan) ! De gros morceaux de légumes avec plein de sauces. A tester absolument!!!
    • sandrasl76
      Oui vraiment bon , ça ne ressemble pas à un plat déjà fait ! Avec du riz c'est pas mal aussi
  • eguyoly67
    • 5. eguyoly67 Le 11/11/2017
    Quelle merveille, gouteux, raffiné, tout en gardant la ligne.

Ajouter un commentaire