Douche & bain baume surgras Le Petit Marseillais

Pour ma petite peau fragile j'ai testé la  une gamme  de soins hypoallergéniques grâce au baume Surgras et le gel lavant pour les mains 

Aloe1

J'ai eu la chance de tester le baume surgras Le Petit Marseillais et le gel lavant délicat pour les mains Le Petit Marseillais pour les peaux très sensibles.  Ma peau est fragilisée suite à des crises de psoriasis qui , malgré le fait que cela fait  2 ans maintenant ,  elle reste nettement sensible et de ce fait il est important pour moi d'utiliser des soins hypoallergéniques . 

Alors de tester le baume surgras à l'aloe vera c'était une vraie découverte pour moi , car j'habite au bord de mer et en période estivale avec la mer , le sable et le soleil on prend parfois 3 douches par jour et ce n'est pas forcement bien pour les peaux fragilisées . Donc ce test tombe à pique à la maison et après plusieurs semaines d'utilisation , je retrouve une peau souple et douce grâce à l'aloé vera et le nectar de miel . On aime surtout l'odeur qui reste sur la peau 24 heures et la peau est très douce . Ma peau est comme protégée contre les agressions de la vie quotidienne. 

Concernant le gel lavant ce que j'ai le plus aimé c'est l'odeur et le fait que je peux me laver les mains plusieurs fois par jour sans avoir la peau qui tire ni les mains sèches .

Alors si comme moi vous avez la peau très sensible et que la douche vous laisse une peau qui tire ; alors ce baume surgras haute tolèrance est fait pour vous 

Img 20180619 112125

test le petit marseillais surgras le petit marseillais

Ajouter un commentaire

 
×