Culotte menstruelle sisters republic

Culottes Menstruelles Sisters Republic

Vous connaissez maintenant ma passion pour le zéro déchet , alors lorsque j'ai connu l'existence des culottes menstruelles il fallait absolument que je teste cette invention !

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de me servir de serviettes hygiéniques et de tampons , d'une car c'est très mauvais pour notre corps à cause de leurs compositions plus que douteuses ; et de deux pour l'impact sur l'environnement ! J'utilise maintenant une cup menstruelle , c'est économique et écologique , le seul petit hic , c'est que parfois pour la rincer selon l'endroit où l'on se trouve , bah c'est pas évident.

Du coup je voulais trouver un moyen d'être protégée , anti-fuites , pratique, et écologique . C'est là que j'ai rencontré la culotte menstruelle et plus précisément la culotte menstruelle Sisters Républic . J'ai tout de suite vu un avantage à choisir cette culotte : mes ados semblent être attirées ! car il faut le dire , la cup menstruelle ne les attire pas , en même temps à 14 et 16 ans pas facile encore de maîtriser son corps et de savoir la mettre correctement tout en étant à l'aise . Là avec la culotte pour les règles , pas de soucis ça se porte comme un sous-vêtement normal , de plus vous pouvez choisir votre modèle selon vos goûts . 

Alors j'ai commencé le test en choisissant mon modèle sur leur site . J'ai préféré prendre un boxer pour être à l'aise et le porter la nuit sans être obligé de mettre un pyjama , j'ai ensuite sélectionné la taille , il est inutile de prendre plus grand car sa taille parfaitement bien , après il reste plus qu'à sélectionner le flux et hop ! voilà commande passée ! 

Je sais que c'est un sujet pas très glamour , mais nos règles durent en moyenne 5 jours par mois , nous méritons donc d'en parler et de trouver la meilleure solution pour nous , notre porte-monnaie mais aussi pour notre planète. 

J'ai donc reçu mon boxer menstruelle , j'ai un flux assez abondant et je voulais faire un test ultime : passer la nuit dans mon boxer sans tacher mes draps , sachant que ma nuit est en moyenne de 7 à 8 heures . Et bien je sais à présent que je peux faire confiance à mon boxer menstruelle , aucune tache dans mon lit , pas de sensations d'humidité , un vrai bonheur , car avant pour la nuit je devait mettre la cup + serviette hygiénique , et au réveil je devais vite aller me laver avant de déjeuner  . Et là je me lève reposée car j'ai pas passé ma nuit à surveiller si j'avais des fuites ! c'est donc un veritable succès !!!! 

Pour l'entretien , il faut rincer à l'eau froide et ensuite je passe le boxer en machine à 30 degrès et voilà mon boxer tout beau tout propre . 

Je suis conquise car il y a plusieurs avantages avec les culottes menstruelles : en plus d'être en sécurité et à l'aise , vous faites des économies car plus besoins d'acheter des serviettes hygiéniques ni de tampons ; les culottes Sisters Republic ont une composition irréprochables donc non toxique pour votre corps ; et encore mieux vous faites un geste pour votre planète en diminuant considérablement vos déchets dûes aux serviettes et tampons . 

Pour ce test c'est beaucoup plus qu'un coup de coeur , pour moi c'est plus l'invention du siècle !!  

Alors à votre tour de vous laissez tenter ! 

avis sisters republic avis culotte menstruelle test culotte menstruelle

Commentaires

  • Ballaji
    • 1. Ballaji Le 25/10/2020
    Bonsoir après ton article je trouve sa très bien c'est culotte même si je suis plus concernée mais j'aurais bien voulu connaître sa avant car j'avais un flux important pendant 8 jours très long et avec les serviettes au bout d'un moment sa donne des irritations et vu qu'avec des serviettes il peut arriver de tâcher les sous-vêtements donc au final faut tous changer donc c'est culottes sont vraiment pas mal
    • sandrasl76
      • sandrasl76Le 25/10/2020
      Coucou , moi c'était surtout les draps la nuit que j'en avais marre de changer et de tacher , là avec le boxer aucun soucis , je suis vraiment scootché par une telle innovation !!!

Ajouter un commentaire