crème aux céramides et pro vitamines Dr Pierre Ricaud
- Par sandrasl76
- Le 26/03/2020
- Dans Avis Produits
- 0 commentaire
Voilà plusieurs semaines que je teste la nouvelle créme céramides et pro-vitamines de chez Dr Pierre Ricaud
Fort de son expérience de plus de 30 ans , la marque Dr Pierre Ricaud vient de créer une nouvelle gamme de crèmes à base de céramides et pro-vitamines
La beauté passe par votre visage , parce qu'il renvoie. Une peau revitalisée vous donne toujours une impression de beauté naturelle et en pleine forme , une bonne mine comme on dit . Même si les marques de nos émotions passées nous donnent du charme , nous aimons les atténuer afin de garder une part de secret .
Vous le savez maintenant j'aime utiliser un maximum de produits Français dans la mesure du possible , et c'est le cas ici ! Dr Pierre Ricaud est une marque Française du Groupe Rocher .
Il faut savoir que la céramide est un élément essentiel à notre peau ,pour son hydratation mais aussi pour ne pas avoir ses expressions de vie affichées sur le visage . Elles permettent de lisser notre peau . C'est pourquoi Dr Pierre Ricaud en a fait atout .
J'aime la composition de cette nouvelle crème qui est à plus de 70% d'ingrédients d'origine naturelle , grâce à ces céramiques et pro-vitamines , vous hydratez en profondeur votre peau et elle devient plus lisse et sans tache , lui permettant ainsi d'être éclatante de beauté .
J'ai testé cette crème de chez Dr Pierre Ricaud plusieurs semaines et moi qui a le coin des yeux marqué par mes rires , je vois une nette amélioration , ma peau est comme repulpée et éclatante , j'ai comme une impression de fraîcheur sur ma peau . En plus elle est très agréable à appliquer , elle est non grasse et pénètre bien .
Le petit plus qui est très appréciable , sur le site Dr Pierre Ricaud , vous trouvez des conseils d'applications et même une vidéo explicative ainsi qu'une fiche produit détaillée.
Je vous recommande ce produit de chez Dr Pierre Ricaud
céramides pierre ricaud céramides dr pierre ricaud
Ajouter un commentaire