Carte bleu pour adolescent

carte bancaire pour adolescents avec Revolut

Les adolescents ont toujours besoin d'argent pour leurs sortie , pour se payer à manger ou pour leurs applications.

On connait tous cette douce mélodie qui sort de la bouche de nos amours : maman t'as pas un billet ? 

Et bien non parfois maman ou papa n'ont pas eu le temps d'aller au distributeur et il est hors de questions de laisser ma carte bancaire à mes enfants qui arrivent à perdre leurs chargeurs toutes les semaines ( avouez les votres aussi sont comme ça ) , du coup il a fallu trouver une solution afin que mes ados puissent avoir de l'argent quand ils sortent ou lorsqu'ils veulent faire des achats sur le net ( PS Store la ruine) 

C'est là que rentre en Jeu Revolut qui est une application bancaire avec carte bancaire , vous pouvez l'ouvrir en ligne très très facilement et rapidement en  votre nom ou celui de votre ado . Alors non ce n'est pas un compte bancaire comme les autres car grâce à l'application je sais exactement en temps réel ce que fait mon ado ! par exemple si ma dernière fait un achat de 3.67 à Carrefour , je reçois sur mon portable la date et l'heure de l'achat ainsi que le lieu , il en est de même pour les retraits d'espèces. Le découvert est impossible , donc si mon ado a utilisé tout son argent et bien  c'est fini la carte ne fonctionne plus. Pour recharger le compte en tant réel c'est à dire immédiatement rien de plus simple , maman se connecte à l'application Revolut et je fais une carte bancaire de 10 ou 20 euros ( vous choisissez la somme) avec ma carte bancaire de mon compte courant La Banque Postale . Vous pouvez également faire un virement depuis votre compte bancaire.

L'été dernier ma grande est allée en vacances avec un copain et ses parents , on lui a laissé cette carte bancaire et nous avons ainsi pu lui mettre de l'argent dessus au fur et à mesure et ajuster quand le séjour c'est prolongé. Ma dernière aime acheter sur internet et du coup on lui donne l'argent sur Revolut ce qui lui permet de dépenser son propre argent de la façon qu'elle le souhaite.

Ce qui est bien c'est que cette application Revolut permet à nos ados de gérer leur argent et de commencer à réfléchir sur la façon de le dépenser. Ils apprennent ainsi à gérer leur budget et à faire des choix comme nous les grands ! 

N'hésitez pas si vous avez des questions ! 

https://revolut.com/referral/sandraeput!MASO

 

carte bancaire pour enfant carte bancaire pour adolescent carte bleue pour enfant carte bleue pour adolescent

Commentaires

  • NATHALIE RACLOT
    • 1. NATHALIE RACLOT Le 22/05/2021
    merci pour cet article, pas bête comme concept leur permettant d'apprendre à gérer leur argent. quand j'étais gosse ma mère nous donnait 50 fr par semaine et on y réfléchissait à deux fois avant de le dépenser et on apprenait la valeur des choses. j'aime bien aussi le concept que vous puissiez surveiller sur votre tél leur dépense
    • sandrasl76
      • sandrasl76Le 24/05/2021
      bonjour , oui c'est top pour eux et c'est vrai qu'ils font de plus en plus attention !
  • Ballaji
    • 2. Ballaji Le 17/05/2021
    Cc super découverte c'est une super application je trouve sa permet aux enfants de pouvoir gérer leurs argent et leurs donner la notions de l'argent car beaucoup ne comprennent pas forcément quand ont leurs dits c'est trop cher la au moins ils peuvent se gérer tout seul ou économiser c'est vraiment dommage que je n'ai pas connu cette appli avant lol mes enfants sont grands gagne leurs propres argent mais certains non pas la notions de la valeur de l'argent
    • sandrasl76
      • sandrasl76Le 18/05/2021
      Bonjour , et étrangement quand c'est leur argent , ils sont moins dépensiers

Ajouter un commentaire